La malle à souvenirs : un dispositif fécond pour l’enseignement littéraire en grande section

Résumé : Repères Recherches en didactique du français langue maternelle 51 | 2015 Explorer les lieux et les temps de la lecture La malle à souvenirs : un dispositif fécond pour l'enseignement littéraire en grande section The memory trunk: a prolific process for teaching literature in the last year of nursery school Agnès Perrin-Doucey et Sophie Warnet Édition électronique
Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [3 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.umontpellier.fr/hal-01666760
Contributeur : Agnès Perrin-Doucey <>
Soumis le : vendredi 5 janvier 2018 - 10:52:08
Dernière modification le : vendredi 14 juin 2019 - 01:09:20

Fichier

reperes-903(1).pdf
Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Identifiants

Citation

Agnès Perrin-Doucey, Sophie Warnet. La malle à souvenirs : un dispositif fécond pour l’enseignement littéraire en grande section. Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2015, pp.115 - 130. ⟨10.4000/reperes.903⟩. ⟨hal-01666760⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

121

Téléchargements de fichiers

117