La malle à souvenirs : un dispositif fécond pour l’enseignement littéraire en grande section - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle Année : 2015

The memory trunk: a prolific process for teaching literature in the last year of nursery school

La malle à souvenirs : un dispositif fécond pour l’enseignement littéraire en grande section

Résumé

Repères Recherches en didactique du français langue maternelle 51 | 2015 Explorer les lieux et les temps de la lecture La malle à souvenirs : un dispositif fécond pour l'enseignement littéraire en grande section The memory trunk: a prolific process for teaching literature in the last year of nursery school Agnès Perrin-Doucey et Sophie Warnet Édition électronique
Fichier principal
Vignette du fichier
reperes-903(1).pdf (292.96 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-01666760 , version 1 (05-01-2018)

Identifiants

Citer

Agnès Perrin-Doucey, Sophie Warnet. La malle à souvenirs : un dispositif fécond pour l’enseignement littéraire en grande section. Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, 2015, 51, pp.115 - 130. ⟨10.4000/reperes.903⟩. ⟨hal-01666760⟩
122 Consultations
317 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More