Les gestes professionnels dans le modèle de l’agir enseignant : les atouts d’un concept pour la recherche et la formation en didactique du français - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Pratiques : linguistique, littérature, didactique Année : 2021

Les gestes professionnels dans le modèle de l’agir enseignant : les atouts d’un concept pour la recherche et la formation en didactique du français

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03391672 , version 1 (21-10-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03391672 , version 1

Citer

Catherine Dupuy. Les gestes professionnels dans le modèle de l’agir enseignant : les atouts d’un concept pour la recherche et la formation en didactique du français. Pratiques : linguistique, littérature, didactique, 2021, Concepts et modèles en didactique du français. ⟨hal-03391672⟩
31 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More