Les attentats de Charlie Hebdo du point de vue des enfants : quelle médiation de l’école ? - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

 Les attentats de Charlie Hebdo du point de vue des enfants : quelle médiation de l’école ?

Alice Simon
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1081345
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03347791 , version 1 (17-09-2021)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Partage selon les Conditions Initiales

Identifiants

  • HAL Id : hal-03347791 , version 1

Citer

Alice Simon.  Les attentats de Charlie Hebdo du point de vue des enfants : quelle médiation de l’école ?. L’école : de la violence aux valeurs ? Retour sur le traitement scolaire des attentats de janvier 2015 en France, Réseau National de Lutte Contre les Discriminations à l’Ecole; Réseau international Education et Diversité (RIED-France), May 2015, Aix-en-Provence, France. ⟨hal-03347791⟩
20 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More