Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

UNE RECHERCHE-ACTION POUR DÉTECTER DES COMPÉTENCES HYPERMODERNES : LE CAS DU MANAGER DE PROXIMITÉ DANS LE SECTEUR BANCAIRE

Résumé : Notre communication présente une recherche-action réalisée afin d'étudier les compétences des managers de proximité au sein d'un organisme bancaire. Elle se penche sur ces compétences déployées dans un contexte hypermoderne, fortement marqué par l'inclusion d'outils numériques dans les activités. Après avoir conceptualisé ce que sont a priori les compétences hypermodernes, nous les détecterons au moyen d'une recherche-action. Nous exposons des compétences issues de notre recherche, telles que l'adaptabilité, la gestion des priorités ou le management à distance avant de les discuter à l'aune de l'hypermodernité.
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [49 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.umontpellier.fr/hal-02289759
Contributeur : Sylvie Rascol-Boutard <>
Soumis le : jeudi 19 septembre 2019 - 11:12:54
Dernière modification le : vendredi 20 septembre 2019 - 01:23:32
Document(s) archivé(s) le : samedi 8 février 2020 - 22:27:07

Fichier

Iseor avec Duplaà 2019.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02289759, version 1

Citation

Céline Duplaà Hemer, Sylvie Rascol-Boutard. UNE RECHERCHE-ACTION POUR DÉTECTER DES COMPÉTENCES HYPERMODERNES : LE CAS DU MANAGER DE PROXIMITÉ DANS LE SECTEUR BANCAIRE. Colloque International de l'ISEOR - Academy of Management, Jun 2019, Lyon, France. ⟨hal-02289759⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

41

Téléchargements de fichiers

29