L’influence de l’ambiguïté de rôle et de l’implication organisationnelle sur l’intention du vendeur de quitter l’entreprise : une vision enrichie des relations - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 1998

L’influence de l’ambiguïté de rôle et de l’implication organisationnelle sur l’intention du vendeur de quitter l’entreprise : une vision enrichie des relations

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02118301 , version 1 (02-05-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02118301 , version 1

Citer

Nathalie Commeiras, Christophe Fournier. L’influence de l’ambiguïté de rôle et de l’implication organisationnelle sur l’intention du vendeur de quitter l’entreprise : une vision enrichie des relations. Ressources Humaines : la GRH éclatée, J. Allouche et B. Sire ed., Economica, 1998. ⟨hal-02118301⟩
66 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More