Les stratégies de prise de risque juridique en matière de marques : Le cas du parfum "Champagne" d'Yves Saint Laurent - Université de Montpellier
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

Les stratégies de prise de risque juridique en matière de marques : Le cas du parfum "Champagne" d'Yves Saint Laurent

C. André
  • Fonction : Auteur
Paul Chiambaretto
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1043374
E. Rigaud
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02101059 , version 1 (16-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02101059 , version 1

Citer

C. André, Paul Chiambaretto, E. Rigaud. Les stratégies de prise de risque juridique en matière de marques : Le cas du parfum "Champagne" d'Yves Saint Laurent. Gaëlle Deharo; Xavier Strubel. Penser les relations du droit et des sciences de gestion, Dalloz, pp.103-122, 2014, 978-2-247-13746-6. ⟨hal-02101059⟩
40 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More