Les stratégies de prise de risque juridique en matière de marques : Le cas du parfum "Champagne" d'Yves Saint Laurent

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal.umontpellier.fr/hal-02101059
Contributeur : Anthony Herrada <>
Soumis le : mardi 16 avril 2019 - 14:31:44
Dernière modification le : jeudi 6 juin 2019 - 14:42:53

Identifiants

  • HAL Id : hal-02101059, version 1

Citation

C. André, Paul Chiambaretto, E. Rigaud. Les stratégies de prise de risque juridique en matière de marques : Le cas du parfum "Champagne" d'Yves Saint Laurent. Gaëlle Deharo; Xavier Strubel. Penser les relations du droit et des sciences de gestion, Dalloz, pp.103-122, 2014, 978-2-247-13746-6. ⟨hal-02101059⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

15