STRUCTURES, FONCTIONNEMENT, ECOLOGIE DES ORGANISATIONS DIDACTIQUES A PROPOS DE L'ALGEBRE EN QUATRIEME

Abstract : The aim of this workshop was to provide an introduction to the evaluation of didactical organisations, by analysing a teacher trainer's record of an algebra class given by a student teacher. The study of the mathematical and didactical organisations involved led to the analysis of various levels of didactical determination.
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [10 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.umontpellier.fr/hal-02090963
Contributeur : Alain Bronner <>
Soumis le : vendredi 5 avril 2019 - 12:03:19
Dernière modification le : vendredi 14 juin 2019 - 01:13:01

Fichier

EE 01 Equations T1-TD4.pdf
Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité 4.0 International License

Identifiants

  • HAL Id : hal-02090963, version 1

Citation

Alain Bronner, Annie Noirfalise. STRUCTURES, FONCTIONNEMENT, ECOLOGIE DES ORGANISATIONS DIDACTIQUES A PROPOS DE L'ALGEBRE EN QUATRIEME. 11e École d’Été de Didactique des Mathématiques, ARDM, Aug 2001, Corps, France. ⟨hal-02090963⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

32

Téléchargements de fichiers

19