Représentation physique d'un avatar fictif via la continuité d'usage de la technologie par les joueurs de MMORPG et de MOBA - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Représentation physique d'un avatar fictif via la continuité d'usage de la technologie par les joueurs de MMORPG et de MOBA

Antoine Chollet
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02089006 , version 1 (03-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02089006 , version 1

Citer

Antoine Chollet. Représentation physique d'un avatar fictif via la continuité d'usage de la technologie par les joueurs de MMORPG et de MOBA. Digiworld Game Summit 2014 / Montpellier in Game 2014 : Le corps dans les jeux vidéo ubiquitaires, Nov 2014, Montpellier, France. ⟨hal-02089006⟩
43 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More