Avantages et risques des alliances entre marques concurrentes : une étude des accords de coopetitive branding - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Avantages et risques des alliances entre marques concurrentes : une étude des accords de coopetitive branding

Paul Chiambaretto
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1043374
Calin Gurau
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1044498
Frédéric Le Roy
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1043373
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02088874 , version 1 (03-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02088874 , version 1

Citer

Paul Chiambaretto, Calin Gurau, Frédéric Le Roy. Avantages et risques des alliances entre marques concurrentes : une étude des accords de coopetitive branding. Association Française de Marketing, May 2014, Montpellier, France. ⟨hal-02088874⟩
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