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Relation au fournisseur : impératif de multicanalité et gestion des émotions

Résumé : Cette recherche s’intéresse aux effets des interactions (en face-à-face et virtuelles) sur les émotions et la satisfaction d’acheteurs en B-to-B. La place des émotions en B-to-B et l’impact des émotions positives sur la satisfaction globale envers le fournisseur sont confirmés. Plus spécifiquement, cette étude montre que si la fréquence des contacts n’a pas d’impact, la nature des contacts a un effet sur les émotions : les interactions en face-à-face génèrent des émotions positives alors que les interactions virtuelles génèrent des émotions négatives.
Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal.umontpellier.fr/hal-01992816
Contributeur : David Vidal Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mardi 26 janvier 2021 - 19:48:26
Dernière modification le : vendredi 1 avril 2022 - 03:05:59
Archivage à long terme le : : mardi 27 avril 2021 - 19:38:05

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MAV_072_0177.pdf
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Citation

Béatrice Siadou-Martin, Ghislaine Pellat, David Vidal, Fanny Poujol. Relation au fournisseur : impératif de multicanalité et gestion des émotions. Management & Avenir, INSEEC/Management Prospective Ed. 2014, Multicanal et cross-canal : une transformation managéricle et sociétale, 72 (6), pp.177-199. ⟨10.3917/mav.072.0177⟩. ⟨hal-01992816⟩

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