Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Order of administration of math and verbal tests: An ecological intervention to reduce stereotype threat on girls’ math performance.

Abstract : The user has requested enhancement of the downloaded file.
Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [70 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.umontpellier.fr/hal-01991677
Contributeur : Florence Loose <>
Soumis le : jeudi 17 septembre 2020 - 18:00:26
Dernière modification le : lundi 29 mars 2021 - 13:56:04
Archivage à long terme le : : mercredi 2 décembre 2020 - 09:27:41

Fichier

Smedingal2013.pdf
Accord explicite pour ce dépôt

Identifiants

Citation

Annique Smeding, Florence Dumas, Florence Loose, Isabelle Regner. Order of administration of math and verbal tests: An ecological intervention to reduce stereotype threat on girls’ math performance.. Journal of Educational Psychology, American Psychological Association, 2013, 105 (3), pp.850-860. ⟨10.1037/a0032094⟩. ⟨hal-01991677⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

109

Téléchargements de fichiers

197