Connac, S. (2015). De la pédagogie Freinet à la personnalisation des apprentissages. In Giauque, N., Tièche Christinat, C., La pédagogie Freinet – Concepts, valeurs, pratiques de classe (pp. 57-72). Lyon : Chronique Sociale. - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Connac, S. (2015). De la pédagogie Freinet à la personnalisation des apprentissages. In Giauque, N., Tièche Christinat, C., La pédagogie Freinet – Concepts, valeurs, pratiques de classe (pp. 57-72). Lyon : Chronique Sociale.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01810817 , version 1 (08-06-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01810817 , version 1

Citer

Sylvain Connac. Connac, S. (2015). De la pédagogie Freinet à la personnalisation des apprentissages. In Giauque, N., Tièche Christinat, C., La pédagogie Freinet – Concepts, valeurs, pratiques de classe (pp. 57-72). Lyon : Chronique Sociale.. La pédagogie Freinet – Concepts, valeurs, pratiques de classe, 2015. ⟨hal-01810817⟩
162 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More