Connac, S. (2015). De la pédagogie Freinet à la personnalisation des apprentissages. In Giauque, N., Tièche Christinat, C., La pédagogie Freinet – Concepts, valeurs, pratiques de classe (pp. 57-72). Lyon : Chronique Sociale.

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal.umontpellier.fr/hal-01810817
Contributeur : Sylvain Connac <>
Soumis le : vendredi 8 juin 2018 - 11:19:33
Dernière modification le : vendredi 14 juin 2019 - 01:10:46

Identifiants

  • HAL Id : hal-01810817, version 1

Citation

Sylvain Connac. Connac, S. (2015). De la pédagogie Freinet à la personnalisation des apprentissages. In Giauque, N., Tièche Christinat, C., La pédagogie Freinet – Concepts, valeurs, pratiques de classe (pp. 57-72). Lyon : Chronique Sociale.. La pédagogie Freinet – Concepts, valeurs, pratiques de classe, 2015. ⟨hal-01810817⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

34