Éducation au développement durable : enjeux épistémologiques et didactiques des reconfigurations disciplinaires possibles.

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [12 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.umontpellier.fr/hal-01699646
Contributeur : Jean-Marc Lange <>
Soumis le : vendredi 2 février 2018 - 15:49:11
Dernière modification le : vendredi 14 juin 2019 - 01:15:52
Archivage à long terme le : jeudi 3 mai 2018 - 00:51:03

Fichier

Curricula-EDD_janv-16-Lange.pd...
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01699646, version 1

Citation

Jean-Marc Lange. Éducation au développement durable : enjeux épistémologiques et didactiques des reconfigurations disciplinaires possibles.. Curricula et disciplines scolaires : changements et reconfigurations , 2017. ⟨hal-01699646⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

99

Téléchargements de fichiers

177