Éducation au développement durable : enjeux épistémologiques et didactiques des reconfigurations disciplinaires possibles. - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2017

Éducation au développement durable : enjeux épistémologiques et didactiques des reconfigurations disciplinaires possibles.

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Curricula-EDD_janv-16-Lange.pdf (56.32 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01699646 , version 1 (02-02-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01699646 , version 1

Citer

Jean-Marc Lange. Éducation au développement durable : enjeux épistémologiques et didactiques des reconfigurations disciplinaires possibles.. Curricula et disciplines scolaires : changements et reconfigurations , 2017. ⟨hal-01699646⟩
187 Consultations
561 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More