L’évaluation des compétences des étudiants infirmiers en stage : Comment optimiser l’accompagnement des tuteurs ? - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherche en soins infirmiers Année : 2013

L’évaluation des compétences des étudiants infirmiers en stage : Comment optimiser l’accompagnement des tuteurs ?

Isabelle Eyland
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 785906
  • IdRef : 224077554

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01693890 , version 1 (26-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01693890 , version 1

Citer

Isabelle Eyland, Alain Jean. L’évaluation des compétences des étudiants infirmiers en stage : Comment optimiser l’accompagnement des tuteurs ? . Recherche en soins infirmiers, 2013, 2013/04 (215), pp.42-44. ⟨hal-01693890⟩
163 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More