Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Gestes, combinaisons de gestes, styles et genres de résistance dans un système de formation. Vers une conception dramaturgique du développement professionnel fondée sur l’articulation des dispositifs ?

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal.umontpellier.fr/hal-01693789
Contributeur : Alain Jean Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : vendredi 26 janvier 2018 - 15:14:55
Dernière modification le : vendredi 22 octobre 2021 - 15:04:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-01693789, version 1

Citation

Alain Jean, Richard Etienne. Gestes, combinaisons de gestes, styles et genres de résistance dans un système de formation. Vers une conception dramaturgique du développement professionnel fondée sur l’articulation des dispositifs ?. In M. Altet, R. Etienne, L. Paquay, Ph. Perrenoud. Former des enseignants réflexifs. Obstacles et résistances, De Boeck, pp.191-211, 2013, Perspectives en éducation & formation, 978-2-8041-7545-0. ⟨hal-01693789⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

103