Gestes, combinaisons de gestes, styles et genres de résistance dans un système de formation. Vers une conception dramaturgique du développement professionnel fondée sur l’articulation des dispositifs ? - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2013

Gestes, combinaisons de gestes, styles et genres de résistance dans un système de formation. Vers une conception dramaturgique du développement professionnel fondée sur l’articulation des dispositifs ?

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01693789 , version 1 (26-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01693789 , version 1

Citer

Alain Jean, Richard Etienne. Gestes, combinaisons de gestes, styles et genres de résistance dans un système de formation. Vers une conception dramaturgique du développement professionnel fondée sur l’articulation des dispositifs ?. In M. Altet, R. Etienne, L. Paquay, Ph. Perrenoud. Former des enseignants réflexifs. Obstacles et résistances, De Boeck, pp.191-211, 2013, Perspectives en éducation & formation, 978-2-8041-7545-0. ⟨hal-01693789⟩
59 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More