Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Du patrimoine scolaire au patrimoine littéraire : quels outils pour quelles perspectives dans l’apprentissage de la lecture aujourd’hui ? (231-246)

Liste complète des métadonnées

https://hal.umontpellier.fr/hal-01693556
Contributeur : Agnès Perrin-Doucey Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : vendredi 26 janvier 2018 - 12:11:24
Dernière modification le : vendredi 22 octobre 2021 - 15:04:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-01693556, version 1

Citation

Agnès Perrin-Doucey. Du patrimoine scolaire au patrimoine littéraire : quels outils pour quelles perspectives dans l’apprentissage de la lecture aujourd’hui ? (231-246). Le patrimoine littéraire à l'école : usages et enjeux , Presses Universitaires de Namur, 2013, Dyptique 978-2-87037-784-0. ⟨hal-01693556⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

90