Du patrimoine scolaire au patrimoine littéraire : quels outils pour quelles perspectives dans l’apprentissage de la lecture aujourd’hui ? (231-246) - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2013

Du patrimoine scolaire au patrimoine littéraire : quels outils pour quelles perspectives dans l’apprentissage de la lecture aujourd’hui ? (231-246)

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01693556 , version 1 (26-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01693556 , version 1

Citer

Agnès Perrin-Doucey. Du patrimoine scolaire au patrimoine littéraire : quels outils pour quelles perspectives dans l’apprentissage de la lecture aujourd’hui ? (231-246). Le patrimoine littéraire à l'école : usages et enjeux , 26, Presses Universitaires de Namur, 2013, Dyptique 978-2-87037-784-0. ⟨hal-01693556⟩
45 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More