Vidéoformation « orientée-activité » : quelles utilisations pour quels effets sur les enseignants ?

Type de document :
Communication dans un congrès
Journée d’étude de Raisons Educatives et de la Section des sciences de l’éducation Analyse du travail et formation dans les métiers de l’éducation, Feb 2015, Genève, Suisse
Liste complète des métadonnées

https://hal.umontpellier.fr/hal-01628171
Contributeur : Serge Leblanc <>
Soumis le : jeudi 2 novembre 2017 - 22:53:30
Dernière modification le : jeudi 15 février 2018 - 16:00:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01628171, version 1

Collections

Citation

Simon Flandin, Serge Leblanc, Alain Muller. Vidéoformation « orientée-activité » : quelles utilisations pour quels effets sur les enseignants ?. Journée d’étude de Raisons Educatives et de la Section des sciences de l’éducation Analyse du travail et formation dans les métiers de l’éducation, Feb 2015, Genève, Suisse. 〈hal-01628171〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

54