L’accès au « monde propre » de l’acteur pour analyser l’activité : effets sur l’implication et l’émancipation du formé et du tuteur/formateur

Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque CERFEE « Enjeux scientifiques et politiques des sciences de l’éducation : Quelle implication des acteurs ? », Sep 2009, Montpellier, France
Liste complète des métadonnées

https://hal-umontpellier.archives-ouvertes.fr/hal-01628140
Contributeur : Serge Leblanc <>
Soumis le : jeudi 2 novembre 2017 - 20:37:53
Dernière modification le : jeudi 15 février 2018 - 16:00:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01628140, version 1

Collections

Citation

Serge Leblanc. L’accès au « monde propre » de l’acteur pour analyser l’activité : effets sur l’implication et l’émancipation du formé et du tuteur/formateur. Colloque CERFEE « Enjeux scientifiques et politiques des sciences de l’éducation : Quelle implication des acteurs ? », Sep 2009, Montpellier, France. 〈hal-01628140〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

17