Effets de l’utilisation en formation de traces vidéo de l’activité de classe mettant en scène des « pairs », « soi-même » ou « son expérience » sur le développement professionnel

Type de document :
Communication dans un congrès
Colloque international de la CDIUFM : « Développement professionnel des enseignants », Jun 2009, Rouen, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.umontpellier.fr/hal-01628067
Contributeur : Serge Leblanc <>
Soumis le : jeudi 2 novembre 2017 - 19:47:59
Dernière modification le : jeudi 15 février 2018 - 16:00:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01628067, version 1

Collections

Citation

Serge Leblanc. Effets de l’utilisation en formation de traces vidéo de l’activité de classe mettant en scène des « pairs », « soi-même » ou « son expérience » sur le développement professionnel. Colloque international de la CDIUFM : « Développement professionnel des enseignants », Jun 2009, Rouen, France. 〈hal-01628067〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

21