Effets de l’utilisation en formation de traces vidéo de l’activité de classe mettant en scène des « pairs », « soi-même » ou « son expérience » sur le développement professionnel - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2009

Effets de l’utilisation en formation de traces vidéo de l’activité de classe mettant en scène des « pairs », « soi-même » ou « son expérience » sur le développement professionnel

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01628067 , version 1 (02-11-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01628067 , version 1

Citer

Serge Leblanc. Effets de l’utilisation en formation de traces vidéo de l’activité de classe mettant en scène des « pairs », « soi-même » ou « son expérience » sur le développement professionnel. Colloque international de la CDIUFM : « Développement professionnel des enseignants », Jun 2009, Rouen, France. ⟨hal-01628067⟩
41 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More