Comprendre une activité enseignante atypique : l’utilisation de formes pédagogiques collaboratives dans le secondaire - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Comprendre une activité enseignante atypique : l’utilisation de formes pédagogiques collaboratives dans le secondaire

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01627551 , version 1 (01-11-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01627551 , version 1

Citer

Serge Leblanc, Céline Sauvaire. Comprendre une activité enseignante atypique : l’utilisation de formes pédagogiques collaboratives dans le secondaire. sixièmes rencontres scientifiques universitaires Sherbrooke-Montpellier, dans le symposium T. Perez-Roux, S. Leblanc, J. Mukamurera (Eds.) Comprendre le travail dans les "métiers de l'humain" : regards croisés entre approches socio-anthropologiques et analyse de l'activité, Jun 2017, Montpellier, France. ⟨hal-01627551⟩
69 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More