Des dispositions concurrentes pour mener un entretien post-leçon : Étude des effets d’un contexte d’entretien « innovant »

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
In A. Muller & I. Plazaola Giger (Eds.), Dispositions, Travail et Formation (pp. 53-75). Toulouse : Octarès., 2014
Liste complète des métadonnées

https://hal-umontpellier.archives-ouvertes.fr/hal-01626220
Contributeur : Serge Leblanc <>
Soumis le : lundi 30 octobre 2017 - 14:37:50
Dernière modification le : jeudi 15 février 2018 - 16:00:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01626220, version 1

Collections

Citation

Serge Leblanc. Des dispositions concurrentes pour mener un entretien post-leçon : Étude des effets d’un contexte d’entretien « innovant ». In A. Muller & I. Plazaola Giger (Eds.), Dispositions, Travail et Formation (pp. 53-75). Toulouse : Octarès., 2014. 〈hal-01626220〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

6