Des dispositions concurrentes pour mener un entretien post-leçon : Étude des effets d’un contexte d’entretien « innovant » - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

Des dispositions concurrentes pour mener un entretien post-leçon : Étude des effets d’un contexte d’entretien « innovant »

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01626220 , version 1 (30-10-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01626220 , version 1

Citer

Serge Leblanc. Des dispositions concurrentes pour mener un entretien post-leçon : Étude des effets d’un contexte d’entretien « innovant ». In A. Muller & I. Plazaola Giger (Eds.), Dispositions, Travail et Formation (pp. 53-75). Toulouse : Octarès., 2014. ⟨hal-01626220⟩
79 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More