Transition au sein de l’école française du cheval attelée. Expérience d’un développement professionnel médié par la recherche.

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal.umontpellier.fr/hal-01626210
Contributeur : Serge Leblanc <>
Soumis le : lundi 30 octobre 2017 - 14:32:22
Dernière modification le : lundi 30 septembre 2019 - 10:50:33

Identifiants

  • HAL Id : hal-01626210, version 1

Citation

Serge Leblanc, Guillaume Azéma. Transition au sein de l’école française du cheval attelée. Expérience d’un développement professionnel médié par la recherche.. Dans J. Mukamurera, J.-F. Desbiens et T. Perez-Roux (Dir.), Se développer comme professionnel dans les occupations adressées à autrui : Conditions, étapes et modalités dans une réalité du travail sous pression. Québec : Éditions JFD., 2017. ⟨hal-01626210⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

97