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Le marché de plein air, un circuit de distribution porteur de proposition de valeur durable ?
Inès Guguen-Gicquel
,
Sandrine Heitz-Spahn
,
Beatrice Siadou-Martin
,
Géraldine Thévenot
Ouvrages
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L’engagement des marques à l’égard de la crise sanitaire sur les médias sociaux
Nora Bezaz
,
Loic Comino
,
Christian Dianoux
,
Renaud Frazer
,
Jennifer Ramone-Louis
,
et al.
Grand Est Numérique, Sep 2021, METZ, France
Communication dans un congrès
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Un état des lieux exploratoire des fonctions du manager de centre-ville
Sandrine Heitz-Spahn
,
Lydie Belaud
,
Beatrice Siadou-Martin
25ème colloque Etienne Thil, Association Etienne Thil, Oct 2022, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
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Le marché a survécu à la Peste Noire ! Et, si son ADN « durable » ouvrait les voies de sa résilience…
Inès Gicquel
,
Sandrine Heitz-Spahn
,
Beatrice Siadou-Martin
,
Géraldine Thévenot
37ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2021, Angers, France
Communication dans un congrès
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Comprendre le modèle de proposition de valeur du format de distribution du marché alimentaire de plein air : une étude de cas de l’association mosellane d’économie montagnarde,
Inès Guguen-Gicquel
,
Sandrine Heitz-Spahn
,
Beatrice Siadou-Martin
,
Géraldine Thévenot
3ème Journée sur le Marketing et Développement Durable, Dec 2021, Troyes, France
Communication dans un congrès
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La communication persuasive peut-elle être empathique ? Elaboration d’un modèle conceptuel et proposition d’une échelle de mesure
Nora Bezaz
,
Loic Comino
,
Christian Dianoux
,
Renaud Frazer
,
Jennifer Ramone-Louis
,
et al.
7ème édition de la Journée de recherche en Marketing du Grand Est, Apr 2021, REIMS, France
Communication dans un congrès
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Promouvoir une alimentation saine sur les lieux d’achat des produits alimentaires ? Le recours aux nudges.
Christian Dianoux
,
Sandrine Heitz-Spahn
,
Béatrice Siadou-Martin
,
Géraldine Thévenot
7ème journée internationale du marketing santé (JIMS), Jun 2022, Paris, France
Communication dans un congrès
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Ethique en santé et nudges : un compromis possible ?
Christian Dianoux
,
Sandrine Heitz-Spahn
,
Beatrice Siadou-Martin
,
Géraldine Thévenot
K. Gallopel-Morvan; D. Crie. Marketing social et nudges, Editions E.M.S, 408 p., 2022, 978-2-37687-548-2
Chapitre d'ouvrage
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PME et entrepreneuriat : ajuster la recherche aux réalités sociales, environnementales et économiques du monde des affaires en transformation
Sandrine Berger-Douce
,
Régis Coeurderoy
,
Christina Constantinidis
,
Véronique Favre-Bonté
,
Olivier Germain
,
et al.
Article dans une revue
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Visual cues of brand heritage in advertising: a practitioners approach
Fabien Pecot
,
Mathieu Kacha
,
Gautier Lombard
,
Franck Celhay
6ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2020, Dijon, France
Communication dans un congrès
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La promotion d’une alimentation saine par les grandes surfaces alimentaires ?
Christian Dianoux
,
Beatrice Siadou-Martin
,
Sandrine Heitz-Spahn
,
Géraldine Thévenot
Le Guide de l'Economie Comportementale 2021, BVA, pp.95-104, 2021, 978-2-9562187-0-8
Chapitre d'ouvrage
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