Recherche - Université de Montpellier

Filtrer vos résultats

11 résultats

Le marché de plein air, un circuit de distribution porteur de proposition de valeur durable ?

Inès Guguen-Gicquel , Sandrine Heitz-Spahn , Beatrice Siadou-Martin , Géraldine Thévenot
, 2022, Manuel WIKI AFM
Ouvrages hal-03885322v1

L’engagement des marques à l’égard de la crise sanitaire sur les médias sociaux

Nora Bezaz , Loic Comino , Christian Dianoux , Renaud Frazer , Jennifer Ramone-Louis , et al.
Grand Est Numérique, Sep 2021, METZ, France
Communication dans un congrès hal-03343903v1

Un état des lieux exploratoire des fonctions du manager de centre-ville

Sandrine Heitz-Spahn , Lydie Belaud , Beatrice Siadou-Martin
25ème colloque Etienne Thil, Association Etienne Thil, Oct 2022, La Rochelle, France
Communication dans un congrès hal-03884879v1
Image document

Le marché a survécu à la Peste Noire ! Et, si son ADN « durable » ouvrait les voies de sa résilience…

Inès Gicquel , Sandrine Heitz-Spahn , Beatrice Siadou-Martin , Géraldine Thévenot
37ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2021, Angers, France
Communication dans un congrès hal-03267922v1

Comprendre le modèle de proposition de valeur du format de distribution du marché alimentaire de plein air : une étude de cas de l’association mosellane d’économie montagnarde,

Inès Guguen-Gicquel , Sandrine Heitz-Spahn , Beatrice Siadou-Martin , Géraldine Thévenot
3ème Journée sur le Marketing et Développement Durable, Dec 2021, Troyes, France
Communication dans un congrès hal-03475566v1

La communication persuasive peut-elle être empathique ? Elaboration d’un modèle conceptuel et proposition d’une échelle de mesure

Nora Bezaz , Loic Comino , Christian Dianoux , Renaud Frazer , Jennifer Ramone-Louis , et al.
7ème édition de la Journée de recherche en Marketing du Grand Est, Apr 2021, REIMS, France
Communication dans un congrès hal-03284515v1

Promouvoir une alimentation saine sur les lieux d’achat des produits alimentaires ? Le recours aux nudges.

Christian Dianoux , Sandrine Heitz-Spahn , Béatrice Siadou-Martin , Géraldine Thévenot
7ème journée internationale du marketing santé (JIMS), Jun 2022, Paris, France
Communication dans un congrès hal-03703734v1

Ethique en santé et nudges : un compromis possible ?

Christian Dianoux , Sandrine Heitz-Spahn , Beatrice Siadou-Martin , Géraldine Thévenot
K. Gallopel-Morvan; D. Crie. Marketing social et nudges, Editions E.M.S, 408 p., 2022, 978-2-37687-548-2
Chapitre d'ouvrage hal-03536379v1

PME et entrepreneuriat : ajuster la recherche aux réalités sociales, environnementales et économiques du monde des affaires en transformation

Sandrine Berger-Douce , Régis Coeurderoy , Christina Constantinidis , Véronique Favre-Bonté , Olivier Germain , et al.
Revue Internationale PME, 2023, 36 (1), pp.6-25. ⟨10.7202/1098936ar⟩
Article dans une revue hal-04415570v1

Visual cues of brand heritage in advertising: a practitioners approach

Fabien Pecot , Mathieu Kacha , Gautier Lombard , Franck Celhay
6ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2020, Dijon, France
Communication dans un congrès hal-02895171v1

La promotion d’une alimentation saine par les grandes surfaces alimentaires ?

Christian Dianoux , Beatrice Siadou-Martin , Sandrine Heitz-Spahn , Géraldine Thévenot
Le Guide de l'Economie Comportementale 2021, BVA, pp.95-104, 2021, 978-2-9562187-0-8
Chapitre d'ouvrage hal-03544812v1