La nécessaire prise en compte du marketing dans la lutte contre l’obésité

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal.umontpellier.fr/hal-02102511
Contributeur : Anthony Herrada <>
Soumis le : mercredi 17 avril 2019 - 13:56:34
Dernière modification le : jeudi 6 juin 2019 - 14:43:47

Identifiants

  • HAL Id : hal-02102511, version 1

Citation

Laurie Balbo, Marie-Christine Lichtlé, Agnès Le Bellac, Matthieu Mifsud, Gilles Séré de Lanauze, et al.. La nécessaire prise en compte du marketing dans la lutte contre l’obésité. Anne Marcellini; Vincente Fortier. L'obésité en question. Analyse transdisciplinaire d’une épidémie, Les Etudes Hospitalières édition, 2014, 978-2848745640. ⟨hal-02102511⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

19