Les fables à l’école: un genre patrimonial européen ?

Abstract : Cet ouvrage s’intéresse aux fables à l’école car le genre est présent au sein des écoles publiques européennes depuis le XIXème siècle. Des chercheurs européens en didactique de la littérature, regroupés au sein du réseau HELiCE, analysent quels enjeux didactiques sont impliqués dans l’enseignement des fables.
Type de document :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
Liste complète des métadonnées

https://hal.umontpellier.fr/hal-02096075
Contributeur : Brigitte Louichon <>
Soumis le : jeudi 11 avril 2019 - 09:38:36
Dernière modification le : vendredi 14 juin 2019 - 01:12:11

Identifiants

Citation

Brigitte Louichon, Marie France Bishop, Christophe Ronveaux. Les fables à l’école: un genre patrimonial européen ?. Peter Lang, 2017, ⟨10.3726/b11272⟩. ⟨hal-02096075⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

25