Le rôle des communautés virtuelles d’intérêt dans la stratégie de communication des entreprises : cas du secteur des énergies renouvelables-Consortium doctoral - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Le rôle des communautés virtuelles d’intérêt dans la stratégie de communication des entreprises : cas du secteur des énergies renouvelables-Consortium doctoral

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02094545 , version 1 (09-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02094545 , version 1

Citer

Rim Mrabet Gharbi, Roxana Ologeanu-Taddei, Bernard Fallery. Le rôle des communautés virtuelles d’intérêt dans la stratégie de communication des entreprises : cas du secteur des énergies renouvelables-Consortium doctoral. 19 ème édition du Colloque annuel de l’AIM : Association Information et Management, May 2014, Aix-en-Provence, France. ⟨hal-02094545⟩
36 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More