Le rôle des communautés virtuelles d’intérêt dans la stratégie de communication des entreprises : cas du secteur des énergies renouvelables-Consortium doctoral

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.umontpellier.fr/hal-02094545
Contributeur : Cécile Nowak <>
Soumis le : mardi 9 avril 2019 - 16:59:41
Dernière modification le : jeudi 6 juin 2019 - 14:41:44

Identifiants

  • HAL Id : hal-02094545, version 1

Citation

Rim Gharbi, Roxana Ologeanu-Taddei, Bernard Fallery. Le rôle des communautés virtuelles d’intérêt dans la stratégie de communication des entreprises : cas du secteur des énergies renouvelables-Consortium doctoral. 19 ème édition du Colloque annuel de l’AIM : Association Information et Management, May 2014, Aix-en-Provence, France. ⟨hal-02094545⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

18