La téléassistance : coordination et organisation - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

La téléassistance : coordination et organisation

Résumé

Le développement des offres de téléassistance est devenu considérable durant ces dernières décennies (Raulet-Croset et al 2010). Les dispositifs institutionnels se multiplient, il devient par conséquent, de plus en plus complexe de comprendre l’organisation des diverses entités qui jalonnent dans le secteur de la téléassistance. Ces offres de téléassistance sont pourtant devenues un enjeu important pour les différents gouvernements. Ce papier va s’attacher à comprendre comment la coordination s’opère à travers différentes entités donc différents mondes via la téléassistance. Pour répondre à cela, nous avons interrogé différents acteurs et avons délimité les différents ordres de justifications dans l’un des domaines d’actions que comprends l’étude de la téléassistance.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02086161 , version 1 (01-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02086161 , version 1

Citer

Gwenaëlle Lacoste. La téléassistance : coordination et organisation. XVème Rencontres du Réseau Inter-Universitaire de l’Economie Sociale et Solidaire - RIUESS 2015, May 2015, Reims, France. ⟨hal-02086161⟩
20 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More