De la congruence de valeur à la marque employeur : Quelles conséquences pour l’identification et le Boucha-à-Oreille vis-à-vis de l’organisation ? - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

De la congruence de valeur à la marque employeur : Quelles conséquences pour l’identification et le Boucha-à-Oreille vis-à-vis de l’organisation ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02084316 , version 1 (29-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02084316 , version 1

Citer

Charbonnier-Voirin Audrey, Fanny-Juliet Poujol, Alexandra Vignolles. De la congruence de valeur à la marque employeur : Quelles conséquences pour l’identification et le Boucha-à-Oreille vis-à-vis de l’organisation ?. Congrès de l’AGRH, Nov 2014, Chester, Royaume-Uni. ⟨hal-02084316⟩
43 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More