De la congruence de valeur à la marque employeur : Quelles conséquences pour l’identification et le Boucha-à-Oreille vis-à-vis de l’organisation ?

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.umontpellier.fr/hal-02084316
Contributeur : Cécile Nowak <>
Soumis le : vendredi 29 mars 2019 - 15:17:09
Dernière modification le : jeudi 6 juin 2019 - 14:43:13

Identifiants

  • HAL Id : hal-02084316, version 1

Citation

Charbonnier-Voirin Audrey, Fanny-Juliet Poujol, Alexandra Vignolles. De la congruence de valeur à la marque employeur : Quelles conséquences pour l’identification et le Boucha-à-Oreille vis-à-vis de l’organisation ?. Congrès de l’AGRH, Nov 2014, Chester, Royaume-Uni. ⟨hal-02084316⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

21