Impact de la source (ingroup vs outgroup) d’un comportement sain et de l’argument du message (santé vs social) sur les intentions et attitudes des étudiants: Application à la consommation de boissons énergisantes - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Impact de la source (ingroup vs outgroup) d’un comportement sain et de l’argument du message (santé vs social) sur les intentions et attitudes des étudiants: Application à la consommation de boissons énergisantes

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02078504 , version 1 (25-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02078504 , version 1

Citer

F. Loose, B. Siadou-Martin. Impact de la source (ingroup vs outgroup) d’un comportement sain et de l’argument du message (santé vs social) sur les intentions et attitudes des étudiants: Application à la consommation de boissons énergisantes. 10e Journée AFM du Marketing Agroalimentaire, Sep 2015, Montpellier, France. ⟨hal-02078504⟩
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