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Communication dans un congrès

« En même temps » et processus d’achat : quelles pistes pour la recherche en marketing ?

Résumé : Après une différenciation des concepts de multitasking, multitasking média et polychronicité, cette recherche propose un état de l’art sur les concepts gravitant autour de la simultanéité, de la notion de “en même temps”. Sur la base de la littérature récente relative à l’influence du multitasking sur la performance au travail puis sur l’attention et la persuasion publicitaire, des propositions sont émises relatives au processus d’achat, allant de la recherche d’informations au comportement d’achat effectif.
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.umontpellier.fr/hal-01993680
Contributeur : Andréa Gourmelen Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : vendredi 25 janvier 2019 - 09:25:43
Dernière modification le : vendredi 22 octobre 2021 - 15:16:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01993680, version 1

Citation

Andréa Gourmelen, Jeanne Lallement. « En même temps » et processus d’achat : quelles pistes pour la recherche en marketing ?. Actes du 1er Colloque pluridisciplinaire « Les dimensions du temps dans le développement des hommes et des organisations », Mar 2018, Brest, France. ⟨hal-01993680⟩

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