Connac, S., Lemperière, M. (2016). Quels sont les effets de la formation au tutorat ou à la coopération sur le rapport au savoir, à l’école primaire et au collège ? In Hugon, M.A., Robbes, B., Le rapport aux savoirs dans les pédagogies différentes (pp. 15-45). Nancy : Presses universitaires de Nancy. - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

Connac, S., Lemperière, M. (2016). Quels sont les effets de la formation au tutorat ou à la coopération sur le rapport au savoir, à l’école primaire et au collège ? In Hugon, M.A., Robbes, B., Le rapport aux savoirs dans les pédagogies différentes (pp. 15-45). Nancy : Presses universitaires de Nancy.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01810821 , version 1 (08-06-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01810821 , version 1

Citer

Sylvain Connac. Connac, S., Lemperière, M. (2016). Quels sont les effets de la formation au tutorat ou à la coopération sur le rapport au savoir, à l’école primaire et au collège ? In Hugon, M.A., Robbes, B., Le rapport aux savoirs dans les pédagogies différentes (pp. 15-45). Nancy : Presses universitaires de Nancy.. Le rapport aux savoirs dans les pédagogies différentes , 2016. ⟨hal-01810821⟩
80 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More