Connac, S., Lemperière, M. (2016). Quels sont les effets de la formation au tutorat ou à la coopération sur le rapport au savoir, à l’école primaire et au collège ? In Hugon, M.A., Robbes, B., Le rapport aux savoirs dans les pédagogies différentes (pp. 15-45). Nancy : Presses universitaires de Nancy.

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal.umontpellier.fr/hal-01810821
Contributeur : Sylvain Connac <>
Soumis le : vendredi 8 juin 2018 - 11:21:33
Dernière modification le : vendredi 14 juin 2019 - 01:10:49

Identifiants

  • HAL Id : hal-01810821, version 1

Citation

Sylvain Connac. Connac, S., Lemperière, M. (2016). Quels sont les effets de la formation au tutorat ou à la coopération sur le rapport au savoir, à l’école primaire et au collège ? In Hugon, M.A., Robbes, B., Le rapport aux savoirs dans les pédagogies différentes (pp. 15-45). Nancy : Presses universitaires de Nancy.. Le rapport aux savoirs dans les pédagogies différentes , 2016. ⟨hal-01810821⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

26