Alloconfrontations réflexives par vidéoformation : Analyse de l’utilisation de la plateforme Néopass@ction par des formateurs et des professeurs des écoles stagiaires

Type de document :
Article dans une revue
Tréma, Montpellier : IUFM de Montpellier, 2016
Liste complète des métadonnées

https://hal-umontpellier.archives-ouvertes.fr/hal-01627325
Contributeur : Serge Leblanc <>
Soumis le : mercredi 1 novembre 2017 - 09:08:30
Dernière modification le : jeudi 15 février 2018 - 16:00:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01627325, version 1

Citation

Serge Leblanc, Céline Blanes-Maestre. Alloconfrontations réflexives par vidéoformation : Analyse de l’utilisation de la plateforme Néopass@ction par des formateurs et des professeurs des écoles stagiaires. Tréma, Montpellier : IUFM de Montpellier, 2016. 〈hal-01627325〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

28