L’activité d’une PLC2 documentaliste lors d’un début de séance en co-intervention : un ajustement difficile

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
In D. Bucheton (dir), L’agir enseignant : des gestes professionnels ajustés (pp. 57-88). Toulouse : Octarès., 2009
Liste complète des métadonnées

https://hal.umontpellier.fr/hal-01626228
Contributeur : Serge Leblanc <>
Soumis le : lundi 30 octobre 2017 - 14:54:45
Dernière modification le : mercredi 23 mai 2018 - 17:58:07

Identifiants

  • HAL Id : hal-01626228, version 1

Citation

Philippe Veyrunes, Marie-Louise Marais, Fabrice Roublot, Serge Leblanc. L’activité d’une PLC2 documentaliste lors d’un début de séance en co-intervention : un ajustement difficile. In D. Bucheton (dir), L’agir enseignant : des gestes professionnels ajustés (pp. 57-88). Toulouse : Octarès., 2009. 〈hal-01626228〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

34