Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action - Université de Montpellier
Ouvrages Année : 2016

Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action

Résumé

L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de promotion et de communication, commercialisation et internationalisation... Largement illustré et nourri de cas d'entreprises, ce livre privilégie l'orientation pratique, stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles. Cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour, propose de nouveaux exemples, expose l'impact des nouvelles technologies et du digital et renforce la place accordée au prix.
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Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01506525 , version 1 (10-04-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01506525 , version 1
  • PRODINRA : 379572

Citer

Philippe Aurier, Lucie Sirieix. Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action. Dunod, 3e éd., 442 p., 2016, Marketing - Communication, 978-2-10-075366-6. ⟨hal-01506525⟩
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