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Rime Lab, Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche en Management et Economie est une Equipe d’Accueil réunissant des enseignants-chercheurs de 5 universités :

Créé en Avril 2015 Rime Lab compte aujourd’hui plus d’une centaine de membres, dont une soixantaine d’enseignants-chercheurs permanents et une trentaine de doctorants en management et en économie.

Rime Lab se caractérise par une solide dimension internationale, un ancrage fort dans l’enseignement, dont la formation doctorale (17 masters professionnels adossés au laboratoire et un Master recherche en Finance et Comptabilité) et une ouverture sur le monde socio-économique.

Rime Lab est affilié à l’Ecole doctorale Sesam et à la MESHS.

Les membres du laboratoire appartiennent à 5 axes de recherche :

Pour de plus amples informations sur le laboratoire et ses activités, vous pouvez vous rendre sur le site institutionnel : http://serveur-web.iae.univ-lille1.fr/SitesFormations/rimelab/index.php

RECHERCHER

 

 

MOTS-CLES

Credibility Consommateurs -- Comportement Cultural variables Médias sociaux Company wage policy Acoustical properties Brand social responsibility Infraordinaire Board gender diversity Cocreation Chronic hemodialysis Consommateur Brand placement Consommation Authentic leadership Consommateurs -- Attitude psychologie Sapeurs Ethnographie Publicité Indignation morale Social media Communication Agilité organisationnelle adaptation résilience bureaucratie pompiers environnement instable extrême Authenticité Marques de luxe Classes latentes Marketing expérientiel Corporate Governance Crowdfunding Care Biosensors Capacités stratégiques Acoustic sensors Cameroun ADPKD Extimité Consumer Culture Theory Rumeurs Marketing -- Recherche Biens communs Critical success factors Sous-culture Advertising misappropriation Consumer behavior Anticipation Confiance en économie Baird gender quota Body and social engagement Consommation ostensive Central banks Luxury Authenticity Abnormal Google search volume Consommation translocale Brand Communauté Web Consumer Exposition de soi Central banks independence Consommateur comportement Consommation liquide Climate change Big Five CVT in companies Leadership authentique Comportement du consommateur Anti-environmental behavior Continuing vocational training CVT funding NGOs Consumer mobility Blat Web marketing Communauté Capabilités entrepreneuriales Gaming Consumption ties Co-creation Platforms Processus mimétiques Soft skills Accords de naming Community Corruption Disrupted environment Marque Changement de nom Covid-19 Créativité Appartenance Chemical properties Consommateurs -- Attitude Big five Circulation de produits et marques Comportement stratégique Cost of being public Commune Ambivalence Consommateur -- attitude Cameroon Détournement publicitaire