Inégalité des compétences rédactionnelles : des initiatives dans les universités au projet écri+ - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2020

Inégalité des compétences rédactionnelles : des initiatives dans les universités au projet écri+

Présentation PGPSSDV colloque 2020 egalité.pdf (1.19 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02514552 , version 1 (22-03-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02514552 , version 1

Citer

Philippe Gabriel, Pierre Louay Salam, Sarah de Vogüé. Inégalité des compétences rédactionnelles : des initiatives dans les universités au projet écri+. Égalité des chances ou égalité des réussites dans l’enseignement supérieur ?, Université Paul-Valéry Montpellier, Mar 2020, Montpellier, France. ⟨hal-02514552⟩
198 Consultations
47 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More