Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Mieux comprendre l’image du consommateur responsable : de la personne idéale aux stéréotypes négatifs

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal.umontpellier.fr/hal-02133773
Contributeur : Gilles Sere de Lanauze Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : dimanche 19 mai 2019 - 19:58:39
Dernière modification le : vendredi 22 octobre 2021 - 15:16:03

Identifiants

Citation

Gille Séré de Lanauze, Jeanne Lallement. Mieux comprendre l’image du consommateur responsable : de la personne idéale aux stéréotypes négatifs. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2018, 90, pp.15-34. ⟨10.7193/DM.090.15.34⟩. ⟨hal-02133773⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

284