Connac, S. (2013). Coopération et rapport aux savoirs : le cas de l'organisation du tutorat à l'école primaire et au collège, in Congrès de l’AREF, Montpellier, 28 août 2013, Montpellier. - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

Connac, S. (2013). Coopération et rapport aux savoirs : le cas de l'organisation du tutorat à l'école primaire et au collège, in Congrès de l’AREF, Montpellier, 28 août 2013, Montpellier.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01815011 , version 1 (13-06-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01815011 , version 1

Citer

Sylvain Connac. Connac, S. (2013). Coopération et rapport aux savoirs : le cas de l'organisation du tutorat à l'école primaire et au collège, in Congrès de l’AREF, Montpellier, 28 août 2013, Montpellier.. Congrès de l’AREF, Aug 2013, Montpellier, France. ⟨hal-01815011⟩
206 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More