Connac, S. (2015). Coopération entre élèves et rapport aux savoirs scolaires - approche conceptuelle, in Colloque de la Biennale de l’Education, CNAM, 3 juillet 2015, Paris.

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.umontpellier.fr/hal-01815007
Contributeur : Sylvain Connac <>
Soumis le : mercredi 13 juin 2018 - 17:10:59
Dernière modification le : vendredi 14 juin 2019 - 01:10:21

Identifiants

  • HAL Id : hal-01815007, version 1

Citation

Sylvain Connac. Connac, S. (2015). Coopération entre élèves et rapport aux savoirs scolaires - approche conceptuelle, in Colloque de la Biennale de l’Education, CNAM, 3 juillet 2015, Paris.. Colloque de la Biennale de l’Education, Jul 2015, Paris, France. ⟨hal-01815007⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

34