Education au développement durable : intérêts et limites d'un usage scolaire des investigations multiréférentielles d'enjeux - Université de Montpellier Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Education et socialisation - Les cahiers du CERFEE Année : 2014

Education au développement durable : intérêts et limites d'un usage scolaire des investigations multiréférentielles d'enjeux

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Éducation au développement durable _ intérêts et limites d’un usage scolaire des investigations multiréférentielles d’enjeux_Ed et Soc_JML.pdf (433.19 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01699564 , version 1 (02-02-2018)

Identifiants

Citer

Jean-Marc Lange. Education au développement durable : intérêts et limites d'un usage scolaire des investigations multiréférentielles d'enjeux. Education et socialisation - Les cahiers du CERFEE, 2014, ⟨10.4000/edso.959⟩. ⟨hal-01699564⟩
176 Consultations
395 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More