Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)

Pratiques pédagogiques et écrits théoriques, n°3 (ENSA Toulouse / ENSAP Bordeaux)

Résumé : 03. Édito // 04. Histoire d'écoles // 17. Dossier thématiques : pratiques pédagogiques et écrits théoriques // 17. Le cours de théorie de l'architecture à l’École des Beaux-Arts au XXe siècle : approches et supports pédagogiques // 25. Les cours d'architecture de Gustave Umbdenstock dans le premier tiers du XXe siècle : formes orales et documents imprimés // 33. L'enseignement de l'urbanisme à l'ENSBA, 1958-1968 // 41. Les enseignements de pratique opérationnelle après 1968 : le cas des antennes pédagogiques expérimentales // 49. Histoire d'ailleurs // 49. La ville comme paysage et expérience vécue. Une approche de l'enseignement de l'urbanisme à Stuttgart // 60. Veille scientifique
Type de document :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03128617
Contributeur : Bureau de la Recherche Architecturale, Urbaine Et Paysagère - Ministère de la Culture <>
Soumis le : jeudi 11 février 2021 - 11:30:56
Dernière modification le : mardi 16 février 2021 - 16:36:57
Archivage à long terme le : : mercredi 12 mai 2021 - 18:06:04

Fichier

HEnsA20_03_version pages doubl...
Accord explicite pour ce dépôt

Identifiants

  • HAL Id : hal-03128617, version 1

Citation

Monique Reyre, Philippe Cougrand, Enrico Chapel, Gauthier Bolle, Amandine Diener, et al.. Pratiques pédagogiques et écrits théoriques, n°3 (ENSA Toulouse / ENSAP Bordeaux). ENSA Strasbourg. pp. 64, 2017, HEnsA20 : histoire de l'enseignement de l'architecture au 20e siècle, Jean-François Briand. ⟨hal-03128617⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

171

Téléchargements de fichiers

37