Loading...
Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.
Derniers dépôts
![Chargement de la page](/img/loading.gif)
Mot Clés
Santé
User-centered design
Immersion
Cible physique
Interaction technique
SHCI
Approche participative
Augmented Reality
Aviation
Virtual scanning keyboard
Presence
Autopilot
Raycasting
Learning
Acceptability
User interface
Réalité augmentée
Assistive Technology
Présence
Analyse Socio-Technique
ATC communication
Physical target
Rehabilitation
Auditory impairments
Situation Awareness
Éthique
Artificial Intelligence
Human-Computer Interaction
Activité physique
Modèles
Aeronautique
Visualisation de données
Actionnement pneumatique
Auditory Guidance
Artefact proto-frictionnel
IHM
Apprentissage
Application mobile
Interaction collaborative
Virtual Reality
Expérience utilisateur
Pointage du doigt
Prédiction de caractères
Aeronautics
Apprentissage automatique interactif
Ethics
Machine Teaching
Auto-ethnographie
Sketch
Adaptability
IHM Soutenable
Auditory feedback
Accessibility
Finger pointing
Rééducation
Interactive Machine Learning
Data visualisation
Autoethnography
Accident Vasculaire Cérébral
Accessibilité
Character prediction
Design study
Clavier virtuel à défilement automatique
Conscience de la Situation
Réalité Virtuelle
Lead climbing
Aéronautique
Alternative text
Analyse sportive
ACP
Agent Cognitif
Escalade de difficulté
Interface utilisateur
VR
Industrial design
AAC
Collaboration
Apprentissage des gestes
Étude de conception
Surgery
Enseignement automatique
Haptic feedback
Sports analysis
Serious game
Apprentissage des logiciels
Techniques d’interaction
Active lubrication
Health
Collaborative Interaction
Design industriel
Actuated tangible interactions
Réalité virtuelle
Dessin
Aiming Task
Models
Acceptabilité
Automation Surprise
Adaptabilité
HCI
Accessibilité du Web