index - Groupe de Recherche en Management

GRM

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire en Sciences de Gestion et du Management (Section 06 du CNU) de l’Université Côte d'Azur. Les enseignants-chercheurs, les doctorants et les chercheurs associés du GRM s’intéressent aux organisations (grands groupes, PME – petites et moyennes entreprises, institutions publiques, etc.) et à leurs parties prenantes (dirigeants, salariés, investisseurs, consommateurs, etc.). Leurs travaux de recherche sont développés en étroite collaboration avec les organisations étudiées afin de leur proposer des grilles de lecture et des outils d’aide à la décision pour comprendre et agir face aux enjeux de la société. Les activités et les projets du laboratoire sont organisés autour de trois axes de recherche thématiques.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Documents en texte intégral

95

Notices

1 092

Statistiques par discipline

Mots clés

Intégration culturelle Compétitivité Innovation Construal level theory Intelligence artificielle Strategy Health at work New Public Management SME Gouvernance Parties prenantes Risques Ressources humaines Empowerment Choc exogène SMEs Stratégie LinkedIn Confiance Crise sanitaire Performance Santé au travail Cross-border acquisitions E-commerce Analyse SWOT France Alliances stratégiques Cultural differences Employability management Alliance stratégique Social networks Plan marketing Marketing plan Communication de crise Pandémie Développement international Marketing-mix Enseignement supérieur Internationalization Diagnostic stratégique Acquisition Développement durable Innovation managériale Stratégie marketing Sustainable development Acquisitions Pôle de compétitivité Management international Internationalisation Reputation CAC 40 Démarketing Climate change Leader development Allemagne Leadership Consommation responsable Fusions-acquisitions Distance psychologique Export Motivations Marketing digital Marketing PME Tourisme Multinational companies Commerce équitable Afrique Multinationales Digitalisation Diagnostic marketing Approche effectuale Ethique Analyse du marché Digital transformation Marketing international GRH algorithmique Entrepreneuriat Apprentissage Covid-19 Marketing strategy Strategic diagnosis PME innovantes Psychological distance Chine International marketing Résilience Governance Analyse bibliométrique Emotions Management des compétences Entrepreneurship RSE Réseaux Marketing mix Coaching Artificial intelligence Réseaux sociaux Effectivité Emerging markets