GRM

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire en Sciences de Gestion et du Management (Section 06 du CNU) de l’Université Côte d'Azur. Les enseignants-chercheurs, les doctorants et les chercheurs associés du GRM s’intéressent aux organisations (grands groupes, PME – petites et moyennes entreprises, institutions publiques, etc.) et à leurs parties prenantes (dirigeants, salariés, investisseurs, consommateurs, etc.). Leurs travaux de recherche sont développés en étroite collaboration avec les organisations étudiées afin de leur proposer des grilles de lecture et des outils d’aide à la décision pour comprendre et agir face aux enjeux de la société. Les activités et les projets du laboratoire sont organisés autour de trois axes de recherche thématiques.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Documents en texte intégral

97

Notices

1 096

Statistiques par discipline

Mots clés

Governance Emotions Empowerment PME innovantes Crise sanitaire Export Allemagne Intégration culturelle Compétitivité Marketing Risques Développement durable Climate change Luxe Sustainable development Coaching Multinational companies Management des compétences Marketing strategy Analyse du marché SME Marketing-mix Psychological distance Afrique SMEs Consommation responsable Analyse bibliométrique Durabilité Démarketing Stratégie Ethique Développement international Strategic diagnosis France Santé au travail Innovation LinkedIn Motivations Réseaux sociaux GRH algorithmique Effectivité New Public Management CAC 40 Entrepreneuriat Internationalisation Alliance stratégique International marketing E-commerce Leadership Acquisitions Confiance Employability management Ressources humaines Acquisition Choc exogène Multinationales Cross-border acquisitions Parties prenantes Marketing plan Alliances stratégiques Pandémie Health at work Marketing digital Social networks Résilience Entrepreneurship Diagnostic stratégique Cultural differences Diagnostic marketing Artificial intelligence Digitalisation Covid-19 RSE Leader development Innovation managériale Gouvernance Communication de crise Stratégie marketing Construal level theory Marketing mix Performance Analyse SWOT Strategy Tourisme Emerging markets Internationalization Intelligence artificielle Distance psychologique Management international PME Enseignement supérieur Plan marketing Marketing international Chine Pôle de compétitivité Reputation Entreprise Réseaux Digital transformation Fusions-acquisitions