index - Groupe de Recherche en Management

   

Équipe d’accueil EA 4711

Présentation

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire entièrement dédié à la recherche en Management (Section 06 du CNU – Sciences de Gestion) de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE), la Graduate School of Management de l’Université Nice Sophia Antipolis (Membre de l’Université Côte d’Azur). Les principales disciplines des Sciences de Gestion sont représentées dans le laboratoire autour de trois grands pôles de compétences : Comptabilité-Contrôle-Finance, Marketing et Management. L’activité des membres du laboratoire se structure en trois axes de recherche transversaux autour d’un thème fédérateur « Normes et mondialisation » : Axe 1 – Normes comptables et indicateurs de performance ; Axe 2 – Marketing digital et co-création de valeur ; Axe 3 – Management responsable des organisations.


    

Derniers dépôts

Chargement de la page

 

Mots-clés

Sensible Postures de régulation Job insecurity Orthographe Higher education Enseignement supérieur Finance d'entreprise comportementale Management control systems Légitimité Adaptation CSI Design organisationnel Personal norm Juste valeur MMO/MMORPG Fait religieux au travail FRT Réseaux sociaux Dividende Management Analyse typologique Coping Pertinence informationnelle Justice organisationnelle RSE Audit légal Attitude Fair value Information financière Gestion du fait religieux Governance Performance Non-financial performance measures Cooperative banks Analyse lexicale Audit Sciences de gestion et du management Dossier de candidature Critical Incidents Technique CSR Analyse thématique Confiance Sustainability Petites entreprises Performance financière Corporate social performance Consommateur responsable Small businesses Corporate finance Multinationale Entreprises à internationalisation rapide et précoce EIRP Banks Private equity Outil de gestion Communication financière Customer relationship Structures en réseau Besoin en fonds de roulement Modèles de capitalisme Méthode des protocoles verbaux Comportement du consommateur ERP Religion Temporary work Décision Mondes virtuels Création de valeur Compétences relationnelles Dividend Legitimacy Développement durable Community involvement Marque employeur IFRS PACA area Perceived value Recrutement Corporate social responsibility Regenerative tourism Risk management Performance sociétale des entreprises Innovation PME Behavioral corporate finance CV IAS 19 Région PACA International Financial Reporting Standards Appropriation Madagascar Agency theory Approche multi-niveaux TPE Intérim Gouvernance Culture Banques Firm Etats financiers Foucault Diversité

 

 

 

 

 

 

 

 

Documents avec texte intégral

94

Nombre de références bibliographiques

353

  

  

Evolution des dépôts