Skip to Main content
Skip to Navigation
Toggle navigation
HAL
HAL
HALSHS
TEL
MédiHAL
Liste des portails
AURéHAL
API
Data
Documentation
Episciences.org
Episciences.org
Journals
Documentation
Sciencesconf.org
Support
Sign in
Sign in
Sign in with ORCID
se connecter avec Fédération
Create account
Forgot your password?
Have you forgotten your login?
fr
en
Unité Mixte de Recherche Education, Formation, Travail, Savoirs
Home
Browse by author
Hal_Website_Navigation_Page_Doctype
Hal_Website_Navigation_Page_Search
Home
Last submissions
Sylvie Marciset-Sognos. Penser et enseigner le concept information : une recherche collaborative pour le développement de l'épistémologie scolaire et pratique des professeurs-documentalistes de l'enseignement agricole. Sciences de l'information et de la communication. Université Toulouse le Mirail - Toulouse II, 2017. Français. ⟨NNT : 2017TOU20088⟩. ⟨tel-03031738⟩
Dorothée Sales-Hitier, Pascal Dupont. Forme scolaire de l'exposé ou oral enseigné à l'aide de l'exposé ? Étude comparative de pratiques enseignantes. Les concepts dans la recherche en didactique du français, émergence et création d'un champ épistémique, AIRDF, Aug 2019, Lyon, France. ⟨hal-03004956⟩
Dominique Alvarez, Marie-France Carnus. L’analyse sensorielle des vins, un savoir impossible à institutionnaliser. Congrès international de la Théorie de l'Action Conjointe en Didactique, Jun 2019, Rennes, France. ⟨hal-02999972⟩
Luisa Fernanda Rodriguez Valbuena. EL CAMPO DE LA EDUCACIÓN EN INGENIERÍA INDUSTRIAL EN COLOMBIA 1950-2000. Education. Université Toulouse - Jean Jaurès; Universidad Distrital Francisco José de Caldas (Colombie), 2016. Español. ⟨tel-02971383⟩
Luisa Fernanda Rodríguez Valbuena. ¿Por qué el desarrollo tecnológico no es el mejor camino para la ingeniería? Una aproximación socio-histórica. Programa de difusión permanente de investigación, ciencia y tecnología del Instituto Tecnológico Superior de Xalapa, Oct 2020, Xalapa, México. ⟨hal-02971319⟩
Number of fulltext
554
Number of reference
244
Submissions evolution
Texte intégral
554